Wiki DrakensangOnline
Advertisement

Festival Dracanniversaire 2018[]

Modifications générales[]

  • Suppression de la barre de progression de la piñata dorée. La piñata dorée fera maintenant partie du nouveau défi d'anniversaire : Les malversations des nains sombres
  • Correction d'un bug qui faisait réapparaître les œufs d’anniversaire mystères au bout d'un court laps de temps. Quand le joueur aura ouvert tous les œufs, il devra retourner dans le donjon pour en trouver d'autres.

Succès[]

  • Le succès "Le poids d'une brute en or" est déplacé dans la catégorie Héritage.
  • Il y aura 16 nouveaux succès et deux nouveaux titres à décrocher au cours de cet événement
    • Piñata de Duria
    • Piñata des Terres du nord
    • Piñata d'Ellonidos
    • Piñata de Myrdosch
    • Piñata du Lor'Tac
    • Piñata de Qaizah
    • Piñata de Cardhun
    • Champion des piñatas
    • Risque-tout de Duria
    • Risque-tout des Terres du nord
    • Risque-tout d'Ellonidos
    • Risque-tout de Myrdosch
    • Risque-tout du Lor'Tac
    • Risque-tout de Qaizah
    • Risque-tout de Cardhun
    • Expurgateur des nains sombres
  • Nouveaux titres :
    • Champion des piñatas
    • Expurgateur des nains sombres

Défi de l'événement Anniversaire : Les malversations des nains sombres[]

Un nouveau défi viendra agrémenter cette version de l'événement Anniversaire. Il vous offrira des chances supplémentaires d'ouvrir une piñata dorée. Les nains sombres dérobent les cristaux de vérité de Phestos et les pulvérisent pour alimenter leurs machines de guerre. En terrassant les nains sombres, les joueurs recevront des objets de progression dans l'événement, des “cristaux de vérité pulvérisés”, qui leur permettront de réussir le défi et de recevoir un gourdin doré nécessaire pour ouvrir la piñata dorée. Il faudra 7 000 cristaux de vérité pulvérisés pour réussir le défi. Les joueurs devront chercher des traces des nains sombres dans les villes pour savoir dans quel donjon se trouvent ces ennemis (modes Douloureux et supérieurs). Ils seront localisés près de l'un des œufs d’anniversaire mystères. Le défi sera actif 2 jours par région.

Actualisation des piñatas dorées[]

Chaque piñata dorée contiendra plusieurs récompenses, dont des draken, des objets consommables, et des cadeaux uniques comme :

  • Dragon céleste. Cet effet décoratif crée un halo en dragon bleu autour du joueur.
  • Écuyer d'or. Ce familier augmente les vitesses d'attaque et de déplacement, ainsi que les points de vie actuels du joueur.

Nouveauté : Besace de rune[]

Cette besace de rune fonctionne comme la besace de pierre précieuse, mais avec des runes, pardi !

Nouveauté : Épaulières de la Bête féroce[]

Cet objet unique pourra être combiné avec des larmes de la Créatrice pour activer des effets visuels comme ceux disponibles sur les armes ! Il faudra 45 larmes de la Créatrice pour activer l'effet.

Améliorations[]

  • Modes de difficulté des donjons - Quête de la sentinelle
Nous avons mis en place une quête rejouable pour les modes de difficulté supplémentaires des donjons. Celle-ci vous guidera vers tous les monstres à terrasser afin d'appeler la sentinelle du donjon.
  • Clairière de l'appel de la chasse d'Altéra Nova
La position de la sortie vers Cardhun qui apparaît après la défaite d'Oursach a été modifiée.
  • Cumul des essences
Le nombre maximal d'essences cumulables est passé de 9 999 à 50 000. Par ailleurs, le nombre exact d'objets dans les lots de plus de 9 999 unités sera à présent indiqué dans l'info-bulle des objets concernés.

Compétences[]

La portée d'attaque des compétences suivantes a été réduite dans les barouds PvP :

  • Filet
  • Flèche explosive
  • Boule de feu
  • Boulet magique
  • Projectile de glace
  • Chaîne d'éclairs
  • Flèche de chasse
  • Tir de précision
  • Rapace
  • Fourré d'épines

Monstres[]

  • Réduction des points de vie de toutes les Qarinahs
  • Augmentation de 15 % des dégâts de l'attaque rapprochée de Nortimer (non Altéra Nova)
  • Augmentation des dégâts de la marée d'altéromancie dans le combat de boss contre Clarisse (non Altéra Nova)
  • Augmentation du taux de guérison par seconde de Clarisse (non Altéra Nova)

Corrections de bugs[]

  • Effet de cocon d'Arachna : La traduction manquante du malus Cocon d'Arachna a été ajoutée.
  • Navmesh des cavernes de Loxley : Les cavernes de Loxley ont été modifiées pour empêcher monstres et butin d'apparaître dans des zones inaccessibles.
  • Flèche explosive (braconnier) : Nous avons résolu un problème faisant que l'explosion de la compétence Flèche explosive se déclenchait même si aucun ennemi n'était touché.
  • Tir puissant (vapotechnologue) : Le problème de portée d'attaque trop importante du Tir puissant a été corrigé.
  • Nain à ressort : Un problème faisant que l'explosion du nain à ressort n'avait aucune chance d'infliger des dégâts critiques a été résolu.
  • Armure de rage de Dragan : Le problème faisant que le rayon d'énergie n'infligeait pas les 150 % de dégâts indiqués a été résolu.
  • Thanatos - Libération des noyaux spirituels : Nous avons résolu le problème du taux de drop de noyaux spirituels par Thanatos dans les modes de difficulté inférieurs à Infernal.
  • Thanatos - Cubes mystiques : Nous avons résolu le problème faisant que toutes les phases du combat contre Thanatos avaient une chance de libérer des cubes mystiques.
  • Racinor - Arbre de vie : Le problème faisant que l'arbre de vie n'apparaissait pas a été résolu.
  • Sharr Kharab - Tempête de sable : Les dégâts de la tempête de sable lors du combat de boss contre Sharr Kharab ont été réduits.
  • Immunité des boss : Nous avons corrigé le problème faisant perdre aux boss leur immunité contre les malus.
  • Talent de savoir - Vigoureuse vitalité : Nous avons résolu le problème empêchant d'augmenter au-delà de 50 points de vie par seconde la capacité de régénération du talent de savoir Vigoureuse vitalité.
  • Protecteur corrompu de l'eau - Butin : Nous avons résolu le problème faisant que le protecteur corrompu de l'eau dans le sanctuaire d'opale d'Oceanus (modes Douloureux et supérieurs) ne libérait jamais de butin et n'octroyait aucun point d'expérience.
  • Monstres Chefs sans marqueur au sol : Nous avons résolu le problème qui voyait certains monstres Chefs (violets) privés de leur marqueur au sol.
  • Gobelin avide : Deux problèmes de points de vie avec le gobelin avide ont été résolus :
    • Le gobelin avide de l'abîme du Trépas avait trop de points de vie
    • Les points de vie du gobelin avide dans les autres donjons de Dracania ne s'adaptaient pas correctement
  • Valeur d'armure du gardien (magicien du Cercle) : Nous avons résolu un problème dans le calcul de la valeur d'armure du gardien qui entraînait une valeur d'armure de base trop basse et le non fonctionnement de l'augmentation de cette valeur lors de l'activation du talent Puissant gardien.
  • Boss de Vainquez l'Invincible - Télépathe : Les boss de Vainquez l'Invincible n'étaient pas immunisés contre la compétence Télépathe. Ceci est à présent corrigé.
  • Circus Monstrorum - Cubes mystiques : Le nombre de cubes mystiques libérés par les boss du Circus Monstrorum a été réduit.
Advertisement