Wiki DrakensangOnline
Advertisement

Accès aux donjons[]

Vous avez déjà vécu ça ? Votre groupe a déjà vaincu le boss et est en train de ramasser tout le butin, et vous, vous avez utilisé un objet de transport pour rien. Eh bien, ce genre de situation appartient au passé ! À présent, quand vous voudrez accéder à un donjon déjà « terminé », un avertissement s'affichera et vous arriverez dans votre propre instance. Cette amélioration évitera tout désavantage aux joueurs qui entrent en groupe dans les donjons.

Aubaines du jour[]

Vos « Aubaines du jour » vous octroieront des récompenses supplémentaires à chaque fois que vous dépenserez un certain montant d'Altérium.

Il y aura 3 catégories, avec 4 cadeaux aléatoires : Cuivre - Argent - Or. Vous pourrez choisir 1 cadeau dans chaque catégorie. Si vous dépensez en 1 jour le montant donné, vous recevrez ces récompenses spéciales.

Rythme des combats[]

Plusieurs animations de compétences ont été ajustées. Les affrontements sont ainsi plus rapides et le vécu des combats contre les autres joueurs ou les monstres s'en trouve amélioré.

Corrections de bugs et améliorations[]

Succès[]

Les succès décrochés en combinant des objets à l'établi ne se débloquaient pas. Ceci a été corrigé.

Événements[]

Les joueurs pouvaient retourner dans certains donjons (comme les mines d'argent ou la lune sanglante) sans utiliser d'objet de téléportation ni remplir les conditions d'accès. Grâce à la refonte de l'accès aux donjons, ce n'est désormais plus possible.

La bannière de monnaie de la marchande Grima affiche désormais le montant de draken du joueur.

Objets uniques[]

Le bonus d'ensemble des uniques d'Altéra Nova - comme les objets des ensembles Oursach, héraut, et Nortimer - fonctionne à présent comme prévu.

L'arc court “Prédateur” du braconnier est à nouveau doté de la bonne vitesse d'attaque (1,05 attaque par seconde).

Advertisement