Wiki DrakensangOnline
Advertisement

Refonte d'événements[]

  • Événement Chasse aux monstres :
    • Les récompenses de l'événement Chasse aux monstres ont été remises au goût du jour, ce qui signifie que vous allez désormais pouvoir remporter des orbes du hasard contenant des objets d'apparat peu répandus afin de remplir les trous de votre besace du collectionneur, mais aussi un orbe contenant à coup sûr une monture en guise de récompense finale !!
  • Vainquez l'Invincible :
    • Ajout de récompenses à la barre de progression, dont une monture rapide Dragon et de l'équipement légendaire !
    • Augmentation de la durée de l'événement : il durera dorénavant 6 jours au lieu de 4.
    • Ajout du niveau de difficulté Infernal I.
    • Les pièces des familiers ci-dessous seront disponibles : mini-Oursach, mini-M'Edusa, mini-Arachna et mini-Heredur.
    • Le nombre de boss différents à affronter changera selon le mode de difficulté sélectionné et le niveau de votre personnage.
    • Vous affronterez désormais directement les boss d'Altéra Nova dans les niveaux de difficulté plus élevés, ce qui veut dire également qu'ils pourront libérer leurs récompenses uniques lors de l'événement.
  • Combat de boss contre Clarisse
    • Clarisse d'Altéra Nova a été actualisée pour être plus en adéquation avec les autres boss d'Altéra Nova. En clair, nous avons ajouté de nouvelles compétences, apporté de légères modifications au combat, et introduit des aptitudes supplémentaires pouvant être débloquées dans les difficultés plus élevées.
      De nouvelles récompenses viendront compléter cette actualisation lors d'une prochaine mise à jour.

Ajustements de fonctionnalité[]

  • Améliorations des classements :
    • Deux nouvelles barres de statut permettent de visualiser les bonus offerts pour le nombre de monstres tués et la vitesse à laquelle vous terminez un passage en Altéra Nova.
    • Des icônes de récompenses qui changent selon votre position actuelle ont été ajoutées à la fenêtre des scores.
    • Un onglet Groupe a fait son apparition, mais il faudra attendre une prochaine mise à jour avant de pouvoir l'utiliser.
    • Les tableaux de classement montreront désormais une icône de récompense de couleur or, argent ou bronze selon la position du joueur dans sa ligue.
    • Les fonds or, argent et bronze des lignes de classement ont été supprimés.
  • Petites améliorations et corrections de bugs :
    • Le curseur de difficulté d'Altéra Nova se souvient désormais de l'endroit où vous l'aviez placé la dernière fois.
    • Déplacer des objets dans l'inventaire/le coffre n'affectera plus l'état verrouillé de la barre d'accès rapide.
    • Réparé les problèmes d'affichage et autres comportements inattendus de divers objets et offres de PNJ marchands.
    • La liste de butin de Balor a été modifiée, et la fenêtre d'affichage actualisée conformément à ces changements.
    • Le bonus d'ensemble pour le “Courroux infernal du héraut” se déclenche à présent comme il faut, tel qu'indiqué dans l'info-bulle.
    • La monture rapide Jument putréfiée galope désormais à une vitesse de déplacement de +100 %.
    • Les chefs des quêtes du Lor'Tac font maintenant apparaître des monstres normaux, et non plus des champions.
    • Divers ajustements sonores et visuels.
    • Les noms et icônes des bonus des montures Béliers s'affichent désormais correctement.
Advertisement