Wiki DrakensangOnline
Advertisement
Note : Cette page présente la version de début 2017 de cet événement. Les principes généraux de l'événement sont conservés d'une fois à l'autre, mais les échelles de progression et les récompenses peuvent varier.
IntroPL

Présentation générale de l'événement[]

Dans cet événement, qui se déroule à peu près lorsque la lune est pleine dans la vraie vie, vous accédez à Varholm grâce à Thabo, le magicien du passage. Vous pouvez accéder à Varholm de jour ou de nuit. Certaines quêtes ne se font que de jour, d'autres que de nuit ; ainsi, il est impossible de finir la série de quêtes en une seule fois.
La partie Lune sanglante sur Varholm n'est donc pas accessible la première fois.

Collectez du Sang de loup-garou pour progresser dans l'événement, invoquer Garoulf le Loup Ancestral et accéder à la Lune sanglante sur Varholm pour y défier des boss uniques.

Préparation à l'événement / premier accès[]

Pendant la pleine lune, les monstres de Varholm sont insensibles aux attaques ordinaires. Pour les défaire, vous devrez vous équiper d'essences spéciales : les Essences d'argent (Essence d'argent).

Pour gagner du temps lors de l'événement, vous pouvez donc vous constituer un stock de ces essences. Pour ce faire, accédez à Varholm de jour et combattez les monstres de Varholm et des Mines d'argent avec des essences ordinaires.

Pendant la pleine lune, autrement dit si l'événement est déjà commencé, vous pouvez vous constituer un stock initial en vous rendant dans les Mines d'argent, où les monstres sont en permanence sensibles aux essences ordinaires.

Vous pouvez aussi progresser dans vos quêtes, mais sachez que vous serez dans tous les cas arrêté en chemin la première fois, car les quêtes initiales comprennent à la fois des tâches de nuit et des tâches de jour. Vous devrez donc attendre la fin de l'événement pour effectuer la partie diurne de ces quêtes. Lors du prochain événement, vous pourrez terminer ces quêtes initiales et accéder à la deuxième carte (Lune sanglante sur Varholm)

Les lieux[]

Varholm

Varholm[]

Son accès requiert un Passage magique vers Varholm (s'obtient chez Thabo contre 10 Fragments de passage magique).

Elle est accessible tant de jour (c'est-à-dire en dehors de l'événement) que la nuit de pleine lune (événement).

C'est là que se déroulent les quêtes liées à l'événement.

Mines d'argent

Mines d'argent[]

Elles sont accessibles tant de jour (c'est-à-dire en dehors de l'événement) que la nuit de pleine lune (événement). Les monstres s'y combattent normalement (sans essences d'argent). Pensez à déséquiper vos Essences d'argent ou Essences d'argent brillant pour ne pas les gaspiller...

On y récolte :

Lune sanglante sur Varholm

Lune sanglante sur Varholm[]

Pour y accéder, il faut avoir tué Garoulf le Loup Ancestral, lequel s'invoque avec une Fiole de sang de loup-garou (nuit uniquement)
ATTENTION : les monstres ne peuvent être combattus qu'en équipant des Essences d'argent brillant.

Progression de l'événement[]

Pleine lune 2017 02

Nombre Récompense
50 Fiole de sang de loup-garou Fiole de sang de loup-garou
100 Draken Draken x 20
130 Équipement extraordinaire Équipement extraordinaire
240 Fiole de sang de loup-garou Fiole de sang de loup-garou
340 Fichier:Arme extraordinaire.png Arme extraordinaire
440 Draken Draken x 30
570 Fiole de sang de loup-garou Fiole de sang de loup-garou
740 Besace de pierre précieuse simple Besace de pierre précieuse simple
910 Draken Draken x 40
1130 Fiole de sang de loup-garou Fiole de sang de loup-garou
1400 Fichier:Coffre de la pleine lune.png Coffre de la pleine lune
1650 Rune inférieure de célérité Rune inférieure de célérité
1670 Draken Draken x 50
2000 Fiole de sang de loup-garou Fiole de sang de loup-garou
2400 Équipement légendaire Équipement légendaire x 2
2800 Draken Draken x 60
3280 Fiole de sang de loup-garou Fiole de sang de loup-garou x 2
3500 Draken Draken x 100
3770 Arme légendaire Arme légendaire x 2
4340 Besace de pierre précieuse Besace de pierre précieuse x 2
5000 Coffre rayonnant de la pleine lune Coffre rayonnant de la pleine lune
5000 Draken Draken x 100
Total : 400 draken

Les quêtes[]

Note : les quêtes Lever de pleine lune, Visions du passé, La malédiction et Lune sanglante doivent absolument être suivies pour pouvoir accéder à la Lune sanglante sur Varholm. La quête Essence d'argent brillant est nécessaire pour disposer des essences requises sur cette carte.

Intitulé Donneur Récompense
Lever de pleine lune (5) Thabo
Visions du passé (4) Vieux coffre de l'épave
Assaut au clair de lune (R) Rubina Grand coffre de survie de Varholm / Petit coffre de survie de Varholm
La malédiction (4) Jon Sunlair
Lune sanglante (3+R) Rubina
Saison de la chasse au clair de lune (R) Rubina Grand coffre de survie de Varholm / Petit coffre de survie de Varholm
Essence d'argent brillant (R) Jon Sunlair EssArgBrillant999

Récompenses[]

Les marchands[]

(À compléter)

Titres et succès[]

Titre[]

  • Fléau des lycanthropes
  • Maître de la lune sanglante

Succès[]

  • La face sanglante de la lune
  • Fléau des lycanthropes
  • Chasseur de loups-garous (bronze-argent-or)
  • Exsanguination
  • Maître de la lune sanglante